kakashi Mizukage
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: reglement Sam 12 Mai - 8:24 | |
| régles géneral
1_règles générale: 1)Quand un Admin vous dit de changer de pseudo ou de village,vous devez lui obéir! 2)Si vous insultez un admin,vous avez un avertissement! 3)Les mots comme "merde" sont autorisés sur le fofo mais ceux comme"fils de p***" ne sont pas autorisés. 4)pour dialogue normalement : salut les actions :je fais quelque chose les pensées: (qu'est qu'il sont con) les mesages laissés: bonjour à toi je suis passé mais tu n'étais pas la etc... eviter d'ecrire en sms sil vous plait pour pouvoir que tout le monde comprenent 5) Si vous recevez une pub par mp,envoyezlà à un admin en précisant qui vous l'a envoyé!
2_règle de combat:
Voici les règles des combats et l’utilité des techniques:
1) Les combats se dérouleront par tours, il y a autant de tours qu’il le faut pour que l’un des combattants meurent ou déclarent forfait.
2) Chaque combat sera arbitré par un autre shinobi que les 2 adversaires.La technique que vous désirez envoyer devra être dites par MP à l'arbitre!
3) Vous disposez tous de: PV: il symbolise vos point de vie. Si vous n’en avez plus vous perdez votre combat. CHAKRA: c’est votre énergie vital. Il vous sert à effectuer des techniques. Si vous n’avez plus de chakra, vous êtes déclarés perdant. ATK: c’est votre force de frappe. Plus vous en avez, plus vos coups et vos techniques seront puissants. DEF: c’est votre dernière chance de survivre à une attaque.Il ne vous restes plus qu’à espérer avoir un défense suffisamment puissante pour que l’attaque vous enlève le moins de vie possible. Par exemple vous avez 90 points de défense et votre adversaire a 100 points d’attaque. Il lance une attaque quelconque qui lui donne +100 points d’attaque. Il a donc 100 points. Donc vous perdez tout vos point de defence +10 pv VIT:votre vitesse détermine surtout si vous attaquez en 1er ou non. TECHNIQUE HEREDITAIRE: très peu de ninja en ont une. Voir la partie technique héréditaire.mais posibilité d'en créé en envoyant vos mp a TECHNIQUES ACQUISES: ce sont les techniques que vous avez apprises au cours des différents examens que vous avez passer.
3_en plein combat/guerre/examin:
pendant les combats, les guerres et les examins, les entrainements et la création de techniques sont interdites! tout dérogation à cette régle vous coutera un avertissement
4_Mp de combat:
Quand vous envoyez un mp dans les combats,faites ceci:
je lance "le nom de la technique"(les stats de la technique,ex:chakra-60/atk+60)
Bon si vous ne faites pas ca,les arbitres refuseront de voir vos labos pour chercher vos techniques et vous élimineront du combat!!
Comprenez-nous,mais arbitrez un match,c'est pas du gâteau et en faisant les consignes que je vous ai indiqué,vous nous rendez un GRAND service dans les combats! | |
|