naruto jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto jutsu

voici un nouveau forum de naruto
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 presentation de Deïdara

Aller en bas 
AuteurMessage
Deïdara

Deïdara


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2008

presentation de Deïdara Empty
MessageSujet: presentation de Deïdara   presentation de Deïdara Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:01

Nom : Deï

Prénom : Dara

Âge : 18 ans

Village natal : Iwa no kuni

J'aime : tuer,semer la terreur,la mechansté,l'art.

Je n'aime pas : La pitié,les choses inutiles que sont l'amoure,l'amitié,les gens qui ne comprennent rien à l'art.

Nindô : Semer le trouble chez mes enemis et servir mon chef.

Description physique : Deï Dara est un personnage de taille normal .

Description mental : Deï Dara deteste Itachi et à un caractere particulier.

Histoire ( Minimum dix lignes ) : Deidara apparaît pour la première fois en mission avec Sasori dans le but de capturer le Kazekage Gaara, afin de s'emparer du démon Ichibi scellé en lui. C'est un ninja très sûr de lui et doué d'un grand sens tactique pendant les combat, dont il fera preuve lors de son infiltration dans le village de Suna et son combat titanesque contre Gaara. Bien que mit à mal physiquement (il perdra son bras gauche, broyé par le sable) il s'en sortira grâce à son intelligence et à ses techniques, et atteindra son objectif. On le retrouve en compagnie de Sasori dans l'une des cachettes de l'Akatsuki où il défia Naruto Uzumaki et Kakashi Hatake, mais il perdra son bras droit à cause du Mangekyou Sharingan du ninja copieur. Cette double amputation ne l'empêche pas d'utiliser une dernière fois sa technique pour maquiller sa mort. Il semble de plus que la perte de ses membres (qui n'a pas été suivie de lourdes pertes de sang comme on s'y serait attendu) ne l'affole pas outre mesure, et il en retrouvera par la suite l'usage, apparament recousues. Il fit ensuite équipe avec Tobi après la mort de Sasori, avec qui il vaincra le biju Sanbi et combattra Sasuke Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Deïdara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation pein
» Presentation
» Presentation
» presentation de sai (kyo)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto jutsu :: presentation :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser